avis psorilaxLe psoriasis est une maladie inflammatoire auto-immune qui se manifeste par des plaques épaisses rouges et sèches sur la peau ou dans le cuir chevelu. C’est une maladie fréquente qui concerne 4% de la population mondiale, soit 1 personne sur 25. Les personnes jeunes sont particulièrement touchées. On estime que 70% des personnes souffrant de psoriasis ont moins de 20 ans.

Les plaques provoquent des tiraillements et des démangeaisons importantes. Par ailleurs, bien que non contagieuse, la maladie fait peur et est source de complexes pour les personnes affectées. De nombreuses personnes souffrant de psoriasis craignent de montrer leur peau et limitent leurs activités quotidiennes par peur du rejet de l’autre. Le psoriasis a aussi un impact sur la vie de couple.

Pourtant le psoriasis n’est pas une fatalité et il existe de nombreux traitements pour se débarrasser durablement des plaques cutanées. Parmi eux il y a Psorilax qui affirme soulager les symptômes pour une peau nette retrouvée. Que faut-il en penser ? Comment le traitement agit-il ? Zoom sur Psorilax.

Une crème recommandée par les experts

Psorilax est un traitement topique, c’est-à-dire qu’il se présente sous la forme d’une crème qui s’applique directement sur la peau et les zones affectées. La crème pénètre alors en profondeur pour libérer sa quadruple action : élimination des plaques de psoriasis, empêchement de la propagation des cellules affectées, nutrition et adoucissement de la peau ainsi qu’apaisement des irritations.

Composé d’ingrédients naturels, Psorilax respecte les peaux sensibles et irritées et est généralement bien toléré. Il est d’ailleurs validé par des experts de la peau et a été testé avant sa commercialisation.

Les résultats sont en général visibles dès 10 jours d’application, et la peau retrouve sa bonne santé en environ 1 mois de traitement continu.

Le meilleur de la nature au service de la peau

Psorilax a 5 ingrédients phares reconnus pour leurs rôles importants dans la bonne santé de la peau : l’extrait de grain d’avoine, la glycérine, l’huile d’amande douce, l’urée et l’huile de germes de blé.

L’avoine fait partie des plantes médicinales utilisées depuis très longtemps pour combattre les problèmes de peau, et notamment le psoriasis. En effet, des études cliniques ont démontré les nombreux bénéfices de l’avoine :  il permet de réhydrater les peaux sèches, d’apaiser les irritations, d’éliminer les démangeaisons, d’assouplir considérablement la peau et d’accélérer la cicatrisation. Psorilax contient de la dihydroavenanthramide, un des extraits de grain d’avoine les plus efficaces.

Autre ingrédient de Psorilax : la glycérine, qui va venir profondément hydrater la peau. Elle va également l’assouplir, lui donnant plus d’élasticité et un meilleur aspect général. Certaines études ont par ailleurs suggéré que la glycérine pourrait aussi contribuer au renouvellement des cellules épidermiques, une fonction essentielle pour lutter efficacement contre le psoriasis.

L’huile d’amande douce contenue dans Psorilax est aussi un allié reconnu pour une peau saine : elle réduit les processus inflammatoires, contrôle les glandes sébacées et a des propriétés apaisantes et adoucissantes. De nombreuses personnes souffrant de psoriasis ont recours à l’huile d’amande douce pour apaiser leur cuir chevelu ou des plaques localisées à différents endroits du corps.

Quant à l’urée, c’est un acide naturel qui a une action exfoliante sur la peau, éliminant progressivement la sécheresse et la libérant des petites peaux mortes. Les squames sont ainsi considérablement réduites. L’urée est aussi très hydratant et humectant, venant lier l’eau qui est sous la surface de l’épiderme à la couche qui régénère la peau. Pour toutes ces raisons, les dermatologues recommandent généralement aux personnes atteintes de psoriasis de choisir un traitement bien dosé en urée.

L’huile de germes de blé est aussi connue pour favoriser l’amélioration des maladies de peau comme le psoriasis. Particulièrement nourrissante et hydratante, elle adoucit, calme et apaise. Elle est également source d’acide gras essentiels, de protéines ainsi que de minéraux. Enfin, elle stimule le processus de régénération et élimine les pellicules.

Par ailleurs Psorilax contient également du Pentylene, du Glycol, du Butylene, du Glucose, de l’Acide lactique, du Phenoxyethanol et de la Triethanolamine. Tous ces composants ont des effets positifs sur les peaux fragilisées, abimées et sèches. Ils permettent en effet de normaliser les processus métaboliques cellulaires.

Psorilax associe donc plusieurs ingrédients aux propriétés curatives connues et régulièrement utilisés par les personnes atteintes de psoriasis. C’est cette combinaison et association de composants qui déculpe son effet et en fait un traitement efficace pour une peau nette libre de plaques.

Des avis positifs sur son impact

Psorilax étant disponible en France depuis très peu de temps, il y a pour l’instant très peu d’avis d’utilisateurs disponibles. Il devrait en avoir plus dans les semaines qui viennent. Les quelques témoignages que nous avons pu trouver indiquent cependant que Psorilax soulage vraiment et est une vraie solution pour se débarrasser de plaques tenaces. Les personnes qui utilisent Psorilax disent avoir retrouvé leur qualité de vie.

Psorilax est commercialisé dans plusieurs pays d’Europe et les témoignages d’utilisateurs étrangers confirment les premiers témoignages d’utilisateurs français. Sur un site allemand, 100% des utilisateurs ont donné 5 étoiles au produit, c’est-à-dire la note maximale.

Conclusion : Psorilax est à recommander

Psorilax est un très bon traitement complémentaire qui présente de nombreux avantages : il est facile à appliquer, ses composants sont reconnus dans le traitement du psoriasis, il est naturel et bien toléré et enfin facile à se procurer.

Psorilax est donc à recommander à toutes les personnes qui veulent se sentir mieux et être libérées de leurs plaques de psoriasis qui mettent mal à l’aise en société, entament la confiance en soi et empêchent de profiter pleinement d’activités en extérieur.

Le psoriasis peut tout à fait être contrôlé, il suffit d’essayer !

Psorilax est seulement commercialisé en vente directe par son fabriquant, c’est-à-dire que vous ne le trouverez pas en pharmacies ou en grandes surfaces.

A titre tout à fait exceptionnel, et pour une durée limitée seulement dans le cadre de son lancement en France, vous pouvez bénéficier d’une offre spéciale de 50% de réduction sur le prix public de Psorilax. Pour en profiter dès aujourd’hui, rendez-vous au lien disponible ci-dessous (cliquez sur le bouton).