avis dermagen iq Notre visage est une des parties les plus importantes de notre aspect physique. Il est souvent considéré comme une fenêtre ouverte sur notre personnalité, révélant nos pensées et nos émotions. C’est aussi un élément important de la séduction, du rapport aux autres et de l’estime de soi.

Pour grand nombre d’entre nous, les rides sont l’ennemi numéro 1. Elles conférent à notre visage un aspect vieillissant et affaissé. C’est donc tout naturellement que l’on cherche à combattre et à éliminer les rides et les signes du passage du temps. Préserver sa peau, son éclat et son aspect lisse et ferme est important pour se sentir séduisant et bien dans sa peau au quotidien.

Mais les soins anti-âge marchent-ils vraiment pour maintenir une peau jeune ? Et les nouveaux venus sur le marché sont-ils vraiment plus efficaces que les soins déjà commercialisés depuis longtemps ? Est-ce que cela vaut le coup de les tester ?

Aujourd’hui nous allons nous intéresser à Dermagen iQ, un soin anti-âge basé sur la science qui affirme donner un aspect nettement plus jeune à la peau. Ce soin serait une vraie alternative aux injections et procédures chirurgicales, avec la même efficacité mais sans les inconvénients. Est-ce vrai ? Peut-on faire confiance à Dermagen iQ ? Et surtout, notre peau paraîtra-t-elle vraiment plus jeune ?

Un soin aux fondements scientifiques

Dermagen iQ est un soin anti-âge qui se présente sous la forme d’une crème à appliquer directement sur toutes les zones du visage. Dermagen iQ contient une formule anti-vieillissement exclusive et révolutionnaire conçue par des experts de la peau.

Notre peau est composée à 65% d’eau et de collagène, qui jouent un rôle fondamental pour une peau souple et en bonne santé.  La formule révolutionnaire de Dermagen iQ dépose des molécules de collagène directement sur la peau.

Le soin agit ainsi à 4 niveaux : il diminue de manière significative l’apparition des rides en restaurant la structure cutanée de la peau, il réduit visiblement les cernes et les boursouflures autour des yeux, il procure une hydratation durable et profonde à la peau empêchant les craquelures et écaillements, et enfin il évite les effets nocifs du stress en protégeant et en améliorant l’immunité de la peau.

Ces résultats ont été testés et démontrés à travers une étude comparant la peau avec et sans Dermagen iQ : les experts ont ainsi pu observer une amélioration générale de la tonicité de la peau, une réduction des irrégularités et du ramollissement de la peau ainsi qu’un raffermissement de la structure cutanée.

Une triple action au service de la peau

Notre peau est le plus grand organe de notre corps et aussi le plus exposé. En effet, notre peau est mise à rude épreuve et subit tous les jours de très nombreuses agressions extérieures. La peau est notamment fragilisée par la pollution, le soleil, le vent, la poussière, le froid ainsi que l’eau trop calcaire.

Toutes ces agressions ont pour conséquence que la peau se fragilise et s’abîme : elle est terne, desséchée, déshydratée et fatiguée. Avec l’âge, cela tend à s’empirer et la peau finit par perdre son élasticité et sa tonicité pour se rider, s’affaisser et se décolorer avec l’apparition de rides, ridules et tâches de vieillissement.

Pourtant, ce n’est pas une fatalité et il existe heureusement une solution pour prévenir ces effets : le collagène. Le collagène est l’élément clé qui permet de renforcer la structure de la peau. Le collagène est en effet une protéine naturelle indispensable dans la constitution du tissu de soutien. A mesure que nous vieillissons, et dès 30 ans, notre organisme produit de moins en moins de collagène, surtout chez les femmes qui ont la peau moins épaisse que les hommes.

D’après les dermatologues, cette diminution serait de l’ordre d’environ 1% tous les ans. Chez les femmes, la diminution s’accélère nettement au moment de la ménopause. C’est pourquoi il est nécessaire d’apporter du collagène à sa peau dès l’âge de 30 ans pour prévenir le relâchement cutané et l’apparition de rides et ridules. En l’absence d’apport en collagène, le vieillissement cutané sera plus rapide et nettement plus visible.

De fait, de très nombreux soins anti-âge contiennent du collagène en plus ou moins grande quantités. Mais attention, tous les collagènes ne se valent pas ! En effet, la majorité des produits anti-âge et anti-vieillissement sont formulés avec des fragments de collagène hydrolysé dont les molécules sont trop volumineuses pour bien pénétrer dans la peau.

La formule de Dermagen iQ est révolutionnaire en ce qu’elle évite cet écueil et dépose des molécules de collagène directement sur la peau pour reconstruire et rajeunir la surface cutanée. Le soin libère alors sa triple action : il va venir revitaliser la peau, la revigorer et l’hydrater profondément. Chacune de ces actions est fondamentale pour une peau souple, lisse et en bonne santé.

C’est grâce à cette formule révolutionnaire que Dermagen iQ est d’une efficacité sans pareil. Les résultats obtenus sont comparables à ceux de procédures chirurgicales, d’injections ou d’opérations laser sans les aspects invasifs et douloureux et sans le coût élevé. Avec Dermagen iQ, on peut accéder à l’efficacité et à la qualité d’une solution professionnelle dans le confort de chez soi.

Une solution qui fait le buzz

Dermagen iQ semble avoir déjà trouvé de nombreux adeptes qui s’affichent sur les réseaux sociaux. Des célébrités ont d’ailleurs prêté leur image au produit pour convaincre de nouveaux utilisateurs de l’essayer ! Beaucoup y voient une solution durable pour une peau à l’apparence lisse, souple et sans rides et un visage à l’aspect plus frais et plus jeune.

Sur plusieurs blogs, Dermagen iQ obtient de bonnes notes d’utilisateurs. Sur un blog santé, le produit obtient même la note de 4,4 sur 5 à l’issue de 356 votes !

Conclusion : Dermagen iQ est à tester pour une peau plus jeune

Dermagen iQ apparaît comme un soin anti-âge avec de nombreux arguments en sa faveur. Il se base sur le collagène, un élément essentiel et indispensable dans la lutte contre le vieillissement de la peau qui a fait ses preuves. La formule exclusive de Dermagen iQ est révolutionnaire et le collagène est appliqué directement sur la peau pour une efficacité décuplée. C’est un soin facile d’utilisation, à appliquer chez soi comme une crème hydratante.

Dermagen iQ peut être utilisé de manière préventive, pour éviter l’apparition de rides et le vieillissement de la peau. C’est également un soin réparateur pour lutter contre les rides déjà apparentes : Dermagen IQ aide à lisser les ridules profondes et à retrouver une peau lumineuse et ferme à l’aspect nettement plus jeune.

Dermagen iQ est très facile à obtenir. Nul besoin de se déplacer ou d’obtenir une d’ordonnance pour se le procurer: il suffit de passer sa commande sur Internet. Le produit est exclusivement proposé à la vente directe, vous ne le trouverez donc pas en grandes surfaces ou dans des magasins de cosmétiques.

Le fabriquant propose actuellement une offre d’essai qui s’adresse exclusivement aux nouveaux utilisateurs. Vous pouvez ainsi obtenir un échantillon d’essai de Dermagen iQ. Pour bénéficier de cette offre, suivez ce lien ou cliquez sur le bouton ci-dessous.

Attention, en raison d’une demande importante, les stocks peuvent être temporairement limités.