avis fizzy slimLe problème mondial de l’obésité touche plus de 2 milliards de personnes et beaucoup de personnes cherchent une solution rapide – et surtout efficace – pour perdre du poids. Et bien qu’un grand nombre de compléments minceur soient vendus comme des remèdes miracles, les résultats sont très souvent en-dessous des attentes. Tout le monde rêve d’un complément minceur capable de faire fondre la graisse sans toucher à la masse musculaire. Mais un tel produit existe-t-il vraiment ? Et les produits existants sont-ils vraiment efficaces ? Parmi tous les produits disponibles, Fizzy Slim fait beaucoup parler de lui. Nous avons tenté d’en savoir plus. Nous tenterons de répondre dans cette analyse à quelques questions concernant ce produit : quels sont les ingrédients de Fizzy Slim – et sont-ils efficaces ? Autrement dit, Fizzy Slim peut-il vraiment vous aider à perdre du poids ?

Que trouve-t-on dans le Fizzy Slim ?

Tous les ingrédients présents dans Fizzy Slim sont réputés faire perdre du poids…mais jusqu’à un certain point. Bien que tous ces ingrédients se retrouvent dans divers autres compléments minceur, une telle combinaison d’agents actifs est, disons-le franchement, unique en son genre. Le Fizzy Slim contient les ingrédients suivants : du gingembre, des baies de Goji, des vitamines C, B2, B5, B6, B8 et B12…et surtout des extraits de Garcinia Cambogia qui comporte de l’acide alpha hydroxycitrique (AHA), connu comme étant un coupe-faim efficace. Examinons maintenant chacun de ces ingrédients afin de découvrir comment ils vous aident à brûler les graisses tout en préservant la masse musculaire.

Le gingembre

Les amateurs de remèdes naturels sont convaincus des bienfaits de l’extrait de gingembre dans la perte de poids. Mais y a-t-il un fondement scientifique ? Le gingembre est une épice couramment utilisée dans un grand nombre de plats dans différentes cultures à travers le monde. Il a longtemps été loué pour ses bénéfices médicinaux, et il peut être utilisé tel quel, sous forme de poudre ou en extrait. La consommation d’extraits de gingembre ne pose pas de danger particulier, mis à part les effets secondaires suivants, dans le cas de consommations importantes : brûlures et maux d’estomac et diarrhée. De plus, les recherches scientifiques ont permis de mettre en avant certaines vertus anti-obésité du gingembre : lors d’une étude récente, un groupe test a consommé une formule à base de gingembre six heures après avoir pris le petit-déjeuner, tandis qu’un second groupe test absorbait un placebo. Les résultats ont démontré que le gingembre accélérait substantiellement le métabolisme des participants à l’étude. En outre, le groupe ayant ingéré du gingembre a consommé moins de calories que le groupe ayant ingéré le placebo.

Les avantages de l’extrait de gingembre, cliniquement démontrés, sont les suivants :

En premier lieu, l’extrait de gingembre favorise un sentiment de satiété

Un des principaux facteurs de prise de poids est le grignotage entre les repas. Les études scientifiques ont montré que le gingembre induit une impression de satiété et vous aide à manger moins. Cet effet est dû à la capacité du gingembre à stimuler un neurotransmetteur du cerveau appelé la sérotonine. De plus, le gingembre augmente également les niveaux de leptine – une autre hormone qui induit également un sentiment de satiété.

L’extrait de gingembre a des propriétés thermogéniques

Les propriétés thermogéniques du gingembre favorisent également la perte de poids. Autrement dit, le gingembre accélère le métabolisme et permet à votre corps de brûler plus rapidement les calories.

L’extrait de gingembre possède des propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires

Des recherches récentes suggèrent que le stress oxydant et les inflammations sont également des éléments importants dans la prise de poids. L’extrait de gingembre, en raison de ses propriétés anti-oxydantes et anti-inflammatoires puissantes, contribue à mieux gérer le poids.

Les baies de Goji

Les baies de Goji poussent principalement dans les régions himalayennes du Tibet et du Népal, au nord et au sud de la Chine. Les baies de Goji ont été utilisées durant des siècles dans de nombreux pays asiatiques à la fois comme nourriture et comme médecine naturelle. On prétend même que les habitants de ces régions vivent plus longtemps grâce à ces baies. Les baies de Goji, également appelées Lycium barbarum sont rouge vif et, séchées, prennent l’apparence de raisins secs. Elles possèdent un goût légèrement doux et aigre qui est souvent considéré comme un croisement entre celui du raisin sec, de la cerise et celui des airelles.

Les avantages thérapeutiques et nutritionnels des baies de Goji sont désormais reconnus dans le monde occidental. Les baies de Goji possèdent des quantités abondantes de bêta-carotène, de vitamine C, de fer, de protéines, de 18 acides aminés, de 21 oligo-éléments comme le fer, le calcium, le phosphore, le sélénium, le zinc et le cuivre, de vitamine B1, B6 et B2 et possèdent également des niveaux élevés de polysaccharides. 

Les baies de Goji peuvent-elles vous aider à perdre du poids ?

Les baies de Goji sont une source importante d’antioxydants, de fibres et de plusieurs autres nutriments. Peuvent-elles pour autant vous aider à perdre du poids ? En fait, il n’existe a pas de preuves tangibles que les baies de Goji dans un complément minceur influent directement sur la capacité de votre corps à brûler les graisses. Cependant, comme elles sont une source importante de nutriments, il est clair que les baies de Goji sont un atout puissant dans n’importe quel régime. Il faut cependant bien garder en tête que ces baies ne vous aideront pas à brûler les graisses.

La vitamine C

Fait peu connu, la vitamine C, nutriment hydrosoluble connu pour son efficacité dans le traitement du scorbut et la protection du corps contre les agressions des radicaux libres, favorise également la perte de poids. Les recherches ont démontré que la vitamine C améliore la combustion des graisses durant l’exercice physique.

Une étude publiée dans la revue scientifique américaine Nutrition & Metabolism a révélé que lors d’une course de 60 minutes sur un tapis roulant, les personnes avec des concentrations faibles de vitamine C dans le sang ont brûlé 25% moins de matières grasses que les personnes avec des quantités plus élevées de vitamine C. Lors d’une autre étude en double aveugle et contrôlée par placebo, les chercheurs ont donné à huit participants appauvris en vitamine C, un supplément de vitamine C afin de déterminer si cela augmentait la vitesse de combustion des graisses. Il a ainsi été démontré que les concentrations plasmatiques de vitamine C ont entraîné une augmentation significative de la combustion des graisses. Selon les chercheurs qui ont effectué cette étude, la vitamine C est nécessaire pour créer de la carnitine, un composé qui aide le corps à transformer les graisses en énergie. Ainsi, la vitamine C, en améliorant le processus de combustion des graisses, peut aider à perdre du poids.

Le Garcinia Cambogia

Venons-en maintenant au principal composant de Fizzy Slim : le Garcinia Cambogia. L’extrait de Garcinia Cambogia provient d’un fruit tropical cultivé en Inde et en Asie du Sud-Est. Son ingrédient actif est l’acide alpha hydroxycitrique (AHA). Il est réputé bloquer la graisse tout en inhibant une enzyme clé, la citrate lyase, dont le corps a besoin pour transformer en graisse les glucides et les hydrates de carbone. Le Garcinia Cambogia supprime l’appétit en augmentant les niveaux de sérotonine.

Le rôle du Garcinia Cambogia dans la perte de poids

Le Garcinia Cambogia est censé diminuer la graisse au niveau du ventre, supprimer l’appétit, contrôler les habitudes alimentaires liées aux émotions et modifier la composition du corps en augmentant la masse musculaire. Le Garcinia Cambogia ne se contente pas de vous aider à perdre du poids : il améliore globalement la santé. Il permettrait également de diminuer de 10 à 30% les niveaux de cholestérol LDL et de triglycérides, tout en augmentant les niveaux de cholestérol HDL.

Une efficacité validée par des études scientifiques

Cela fait désormais plusieurs années que ce produit est considéré, de l’avis d’un grand nombre de spécialistes, comme le supplément minceur le plus puissant au monde. Le Dr Oz a loué les vertus de ce produit dans son show télévisé aux États-Unis, coproduit par Oprah Winfrey. Afin de déterminer l’efficacité de l’extrait de Garcinia Cambogia, la revue scientifique américaine The Journal of Obesity a examiné en 2011, plusieurs études cliniques. L’analyse des données recueillies a révélé que la prise d’extraits de Garcinia avait un effet statistiquement significatif sur la perte de poids, par rapport aux personnes qui avaient pris un placebo. Cependant, son rôle dans le processus de combustion des graisses demeure encore incertain.

Des avantages à long terme encore méconnus

En 2012, le Critical Reviews in Food Science and Nutrition a reconnu également que le Garcinia Cambogia peut jouer un rôle important dans le métabolisme des graisses, en raison de son composé AHA. Toutes les revues médicales émettent cependant la mise en garde suivante : les études sur les humains et les animaux ont été réalisées à court terme et peu d’essais cliniques contrôlés ont eu lieu. Il est ainsi possible d’en déduire que les avantages à long terme de la consommation d’extrait de Garcinia sont encore inconnus et que sa capacité à contribuer à une perte de poids significative n’a pas été encore clairement démontrée.

Les bienfaits de Garcinia Cambogia

En outre, en 2013, une autre revue américaine avec comité de lecture Evidence-Based Complementary and Alternative Medicine a examiné de plus près la capacité de Garcinia Cambogia (AHA) à combattre l’obésité. Le journal a fait part de la nécessité de mener des études à plus grande échelle, tout en mettant en avant l’efficacité potentielle de Garcinia. Cambogia. Ses bienfaits incluent : la réduction du taux de graisses dans le sang, l’effet inducteur sur la perte de poids ainsi qu’un effet coupe-faim et enfin, une réduction de l’apport alimentaire.

Les opinions des utilisateurs : la meilleure manière d’obtenir un avis objectif sur Fizzy Slim

Le Garcinia Cambogia peut faire des merveilles, vous permettant même de perdre jusqu’à 12 kilos en quelques semaines à peine, tout comme il peut n’avoir qu’une influence négligeable sur votre perte de poids. Garcinia Cambogia, pris à part, ou dans le cadre d’un régime n’est pas une pilule magique…et le succès n’est pas garanti !

La meilleure façon de se forger une opinion sur les suppléments minceur est de lire les avis de consommateurs réels. Il est très facile aujourd’hui de trouver en ligne des commentaires d’utilisateurs, aussi bien positifs que négatifs.

Fizzy Slim est apparu récemment sur le marché – ce qui signifie qu’il y a encore peu d’avis disponibles. Nous avons donc choisi de regarder de plus près les avis que nous pouvions trouver sur l’ingrédient principal de Fizzy Slim : le Garcinia Cambogia. Amazon, le plus grand magasin en ligne aux États-Unis, offre beaucoup de commentaires de vrais utilisateurs, ce qui en fait donc une source d’informations pertinentes sur le Garcinia Cambogia. Vous trouverez en fait sur Amazon aussi bien des avis positifs que négatifs. Ce mélange d’avis donne une image assez précise du potentiel du Garcinia Cambogia.

Ce qui est devenu assez évident lors de nos recherches sur Amazon, est que les meilleurs produits minceur comportant du Garcinia Cambogia affichent en moyenne un score très élevé par rapport aux autres compléments minceur. Les meilleurs produits avec 50 à 1000 avis, affichent des scores entre 4 et 4,5 sur 5 étoiles. Ce qui confirme clairement le potentiel du Garcinia Cambogia.

Conclusion : à qui s’adresse Fizzy Slim ?

En théorie, chaque personne souhaitant perdre du poids peut essayer Fizzy Slim. Ce complément minceur peut être utile dans les cas suivants :

1) Vous souhaitez perdre du poids, mais les méthodes traditionnelles (comme compter chaque calorie ingérée et tenir un décompte de vos heures passées dans les salles de sport) ne vous aident pas à atteindre l’objectif voulu.

2) Vous êtes trop occupé ou simplement incapable de suivre des régimes stricts ou un programme sportif régulier.

3) Vous perdez lentement du poids en faisant attention à vos habitudes alimentaires et vous faites du sport régulièrement, mais vous voulez donner un coup de pouce à votre perte de poids.

La façon dont vous utiliserez Fizzy Slim affectera vos chances de réussite et la nombre de kilos que vous réussirez à perdre. Si vous consommez régulièrement le nombre de calories conseillé et que vous passez toute la journée devant un écran, Fizzy Slim ne vous aidera pas à obtenir en deux semaines le corps de rêve que vous souhaitez sculpter.

Vous pouvez commander Fizzy Slim en ligne. Avantage supplémentaire, vous ne payez qu’une fois le complément minceur livré chez vous. Autre avantage conséquent, en passant directement votre commande dans la boutique Fizzy Slim, vous bénéficiez d’une réduction spéciale de 50 %. Dépêchez-vous car cette offre spéciale n’est pas permanente !

En cliquant sur le lien ou le bouton ci-dessous, vous serez amené directement à la page Fizzy Slim : vous profiterez en outre d’une réduction spéciale de de 50% lors de votre commande. L’essayer, c’est l’adopter !