goji cream

La Crème de Goji est un produit pour la peau aux propriétés prometteuses et à la popularité grandissante. Et pour cause : ne seriez-vous pas tenté(e) d’avoir une peau plus belle encore qu’il y a dix ou vingt ans, sans devoir pour autant vous faire injecter des produits toxiques (botox) ou avoir recours à la chirurgie esthétique? La Crème de Goji est considérée comme un candidat idéal pour atteindre cet objectif-beauté, mais qu’en est-il en pratique?

Qui n’a pas envie de faire face au monde avec la meilleure apparence possible? L’orgueil se présente sous différentes formes, mais une belle  peau bien rayonnante fait partie, pour presque tous, des atouts dont il faut absolument prendre soin. Même les hommes utilisent souvent des produits pour les soins de la peau.

Il est donc tout à fait logique que l’on soit prêt à y consacrer des efforts, accordant ainsi une place privilégiée aux soins de la peau. Se sentir bien dans sa peau, cela commence bien souvent par une belle image de soi à projeter!

La Crème de Goji place la barre très haut

La Crème de Goji est actuellement l’un des produits cosmétiques les plus innovants en matière de soins de la peau et s’accompagne de toute une liste de promesses. Ainsi, la Crème de Goji est censée obtenir, entre autres, les effets suivants :

  • Une peau lisse et élastique
  • Un lissage très rapide des rides (des résultats après 14 jours seulement)
  • La forme de votre visage est liftée
  • Votre peau est protégée contre les influences extérieures et le vieillissement

Pour être honnêtes, même en 2017, c’est une promesse ambitieuse. C’est pourquoi nous nous sommes sérieusement demandé dans quelle mesure ces promesses se matérialisaient. Les crèmes aux prix exorbitants, créées par de grandes marques telles que Lancôme, promettent à peu près la même chose, mais il faut vraiment être prêt à se faire mal au portemonnaie. De tels produits peuvent facilement coûter plus de 100 euros pour un tout petit pot. Pour pouvoir examiner de près la Crème de Goji, nous nous sommes penchés sur la base de ce produit, la baie de Goji…

La force de la baie de Goji

Les bienfaits de la baie de Goji pour la santé et la beauté physiques ne sont pas venus de nulle part. Les baies de Goji se sont déjà imposées il y a quelques années en Europe et en Amérique en tant que superfood, et elles constituent un aliment extrêmement apprécié.

Les propriétés exceptionnelles de la baie de Goji ont également donné matière à réflexion aux fabricants de produits cosmétiques. Avec pour résultat, entre autres, l’utilisation de la baie de Goji dans d’autres produits tels que la Crème de Goji. Les faits montrent bien pourquoi. En regardant les données graphiques ci-dessous, vous comprendrez vite combien la baie de Goji peut être si précieuse.

R

La variété de fruit la plus nutritive

La baie de Goji a la plus haute valeur nutritive de tous les fruits. Elle contient une quantité exceptionnelle de protéines, de minéraux et d’acides aminés.

R

21 minéraux différents

Les baies de Goji contiennent non moins de 21 minéraux différents, dont quelques-uns qui ne se rencontrent que rarement dans des aliments.

R

La plus grande teneur en antioxydants

Les baies de Goji sont, parmi tous les fruits et légumes, ceux qui ont la plus grande teneur en antioxydants.

R

500 x plus de vitamine C

Les baies de Goji contiennent 500 fois plus de vitamine C que les oranges.

R

15 x plus de fer que les épinards

Les épinards sont célèbres pour leur haute teneur en fer. La baie de Goji place la barre encore plus haut.

R

Du bêta-carotène en abondance

Même les carottes ne contiennent pas autant de bêta-carotène par gramme que la baie de Goji.

 

“Toutes les baies de Goji ne sont pas égales (en qualité)”

La baie de Goji est originaire du Tibet et de Mongolie et pousse sur une plante appelée Lycium. Il existe 80 variétés au sein de la « famille » des Lyciums. La célèbre et unique baie de Goji que l’on trouve au Tibet et en Mongolie est le Lycium Barbarum.

En réalité, la plus grande partie des baies de Goji provient d’une production de masse réalisée en Chine, et il s’agit d’une autre variété de Lycium que le Lycium Barbarum qui pousse au Tibet et en Mongolie. Il est donc inévitable que l’on constate une différence (considérable) de qualité entre les baies de Goji du Tibet et celles de Chine. Les baies de Goji qui poussent depuis des millénaires sur les sites les plus favorables et nutritifs du Tibet ne peuvent pas se comparer à la machine commerciale qui tourne en Chine pour produire le plus de baies de Goji possible sur des champs que la nature n’aurait jamais destinés à de telles plantes.

Échos internationaux de la Crème de Goji

En France, la Crème de Goji vient d’arriver sur le marché, c’est pourquoi il n’y a encore que très peu de témoignages de ses utilisateurs. Aux États-Unis par contre, les consommateurs connaissent déjà la Crème de Goji depuis plus longtemps, ce qui donne une image plus précise des réactions qu’elle suscite. Une grande droguerie internationale semble donner le meilleur compte-rendu de l’expérience des consommateurs. Sur la base de plus de 100 revues, la Crème de Goji remporte une note de 4,1/5. C’est-à-dire un score de 8,2 sur une échelle de 1 à 10.

témoignages goji cream

Pour qui la Crème de Goji en vaut-elle vraiment la peine?

La Crème de Goji semble, en théorie comme en pratique, un produit très prometteur. En gardant à l’esprit que les produits miracles n’existent pas, on peut tout de même compter sur des effets très positifs. Ne vous attendez pas à rajeunir de 30 ans en une semaine. C’est actuellement encore vraiment exclu. Mais ne soyez pas surpris(e) si dans votre entourage, on se met à vous demander pourquoi vous avez une mine si resplendissante et pleine de santé depuis quelque temps !

Pour une peau rayonnante, moins ridée et nourrie de façon optimale, la Crème de Goji est un partenaire idéal ! Mais même si vous avez déjà une belle peau, cette crème ne manquera pas d’en prendre bien soin et de la protéger année après année des attaques du temps.

« La meilleure Crème de Goji disponible sur le marché »

Une question qui se pose souvent est celle de savoir où la Crème de Goji peut s’acheter en France. Comme ce produit y est encore très nouveau, on ne le trouve qu’en peu d’endroits. Un critère qui, d’après nous, revêt une importance particulière, est la qualité : il faudrait toujours veiller à acheter la Crème de Goji de la meilleure qualité qui soit.

La Crème de Goji produite à partir de baies de Goji tibétaines est une grande favorite ! En outre, il est important que la crème soit bien riche, et non pas composée en majorité de substances de remplissage bon marché. Elle doit contenir une quantité minimale du principe actif qui rend la Crème de Goji si puissante.

La Crème de Goji de Hendel’s Garden est un produit de la plus haute qualité, et c’est également ce qui semble être le plus vendu en France. Elle est soumise à de hautes exigences de qualité et se compose à 100 % de baies de Goji tibétaines, afin de pouvoir fournir les meilleurs résultats.

À l’aide de ce lien ou du bouton ci-dessous, vous pouvez vous faire livrer à domicile la Hendel’s Garden de Hendel’s Garden avec une réduction temporaire de 50 %. Votre peau vous en sera reconnaissante !