Irvingia Gabonensis African Mango
Depuis quelques temps déjà, dans le royaume de la minceur, un nouveau produit séduit tous les publics et se place même parmi les suppléments alimentaires phare pour les amincissements rapides et efficaces.

Vous avez essayé de nombreux compléments nutritionnels minceur et vous n’avez toujours pas été réellement satisfait?

L’Irvingia Gabonensis est un complément alimentaire provenant des graines de la mangue africaine du même nom. De nombreux instituts s’intéressent aux bienfaits de ce fruit pour ses différentes propriétés médicinales.
Brûleurs de graisses, diurétiques et coupe faim, l’I. Gabonensis est la nouvelle alternative aux régimes alimentaires drastiques et rigoureux. Ce complément nutritif va tout en douceur permettre un résultat minceur incontestable.

Nous allons prendre le temps dans la suite de cet article de bien étudier et vous présenter les différentes vertus et bienfaits de cette plante africaine. Pour ce faire, nous débuterons par une présentation du produit. Nous ferons une analyse de sa composition pour vous expliquer ensuite pourquoi il est un allié caractéristique de la perte de poids. Pour finir, nous reviendrons sur des donnés scientifiques et l’avis de certains utilisateurs du produit.

Qu’est que l’Irvingia Gabonensis et de quoi est-il composé?

Il existe deux variétés de mangues sauvages africaines : l’Irvingia Wombolu et l’Irvingia Gabonensis. La première est plus charnue et amère que la seconde qui est plus sucrée.

L’Irvingia Gabonensis tire son origine des forêts humides du Cameroun. La mangue Gabonensis est plus grosse que sa jumelle et se cultive à une saison différente. La fleuraison de son arbre se fait davantage de juin à août.

Pour récupérer le complément alimentaire dont nous parlons ici, il existe différentes manières de procéder. La mangue peut amener à différentes transformations : l’extraction de l’amande, le séchage, la pâte ou enfin la poudre.

Dans notre cas, c’est essentiellement l’amande qui nous intéresse. En effet, c’est dans l’amande de cette mangue camerounaise que nous retrouvons notre complément alimentaire. Comme toutes les noix, graines, riz ou maïs, l’amande de l’I. Gabonensis est riche en actif végétaux, en lipides et il y est même possible d’y extraire une huile.

Cette mangue sauvage contient aussi un fort taux de fibre recommandé dans les opérations minceur et le maintien d’une bonne santé physique et mentale.

Comment l’Irvingia Gabonensis va vous permettre de perdre du poids ?

Comme nous l’avons mentionné plus haut, les graines de la mangue Ivingia Gabonensis sont riches en fibres alimentaires ce qui va permettre d’agir directement et d’une façon naturelle sur la diminution des graisses excédentaires de votre corps.

Pour un résultat certain, plusieurs sites conseillent de bien suivre le traitement proposé et d’éviter d’interrompre la prise du complément pendant au moins 10 semaines.

L’amincissement avec les graines de l’Irvingia Gabonensis est sans contrainte mais reste progressive. La perte n’est visible qu’à partir de la 6ème semaine. Afin de booster son efficacité, il est conseillé de garder un équilibre alimentaire sain et pratiquer une activité sportive de manière régulière.

Qu’est ce que les études cliniques et scientifiques nous apprennent de plus sur ce complément alimentaire?

Plusieurs études cliniques et recherches scientifiques, on prouvait que l’Irvingia Gabonensis permettait de rétablir notre sensibilité à la leptine, hormone incontournable à la perte du poids, en diminuant grâce à certaines protéines les niveaux des facteurs inflammatoires.

Source – https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2651880/

Dans une étude américaine effectuée sur un échantillon représentatif de personnes, on apprend que les graines de cette mangue agissent sur plusieurs mécanismes aux propriétés amincissantes. En effet, les extraits d’Irvingia Gabonensis réduisent le niveau de la protéine nommée C-Réactive, protéine qui agit sur la résistance à la leptine, elle-même responsable de l’échec de régimes alimentaires et de la perte de poids.
Ces recherches nous apprennent également que les graines de la mangue africaine agissent sur l’augmentation de l’adiponectine, une molécule impliqué dans la régulation du métabolisme des acides gras (lipides) et des sucres (glucose). Grâce à la parfaite combinaison de ces différents éléments, l’Irvingia Gabonensis écarte et élimine les graisses tout en stimulant la sensation de satiété.

Source – https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2651880/

Quels sont les autres bienfaits connus de l’Irvingia Gabonensis?

Les extraits d’Irvingia Gabonensis peut aussi s’avérer être un parfait allié pour faire face aux problèmes mondiales liés à l’obésité mais peuvent également être un plus dans la lutte contre l’hyperlipidémie, la résistance à l’insuline et leurs conditions comorbides grâce à son action sur la leptine.

Très largement utilisé dans la médecine traditionnelle africaine, les extraits d’Irvingia possèdent aussi de nombreux autres avantages. Des recherches révèlent aussi son action sur la diminution du mauvais cholestérol. Le fruit stoppe l’inflammation et assure comme on le stipulait auparavant un niveau équilibré de protéine C-réactive. C’est aussi un très bon antioxydant et débarrassant le sang des mauvaises toxines.

Avis des utilisateurs de l’Irvingia Gabonensis

Il est nécessaire d’effectuer quelques recherches sur Internet et se tourner vers Amazon pour découvrir les avis d’utilisateurs. Même si certains sites crient haro sur le baudet et pointent l’inefficacité du produit, de manière générale, les avis sont assez positifs. Les utilisateurs semblent affirmer que les gélules ont des effets directs sur l’appétit et que l’action sur la brûlure des graisses semble évidente bien que pas tout de suite vérifiable.

 

 

 


Quant est-il de la qualité du produit et de ses possibles effets secondaires ?

L’Irvingia Gabonensis est extrait de la mangue africaine du même nom. 100% naturel, il semble évident que le produit ne représente aucun risque pour la santé.

D’après un site spécialisé dans la vente de ce produit, les effets secondaires sont très rares et seulement bénins. D’après les indications et les tests effectués, les effets indésirables sont généralement des maux de ventre, des maux de têtes et des problèmes d’aérophagies, dans de plus rares cas.

Etant naturel, l’Irvingia Gabonensis est généralement bien supporté par l’ensemble des individus.

Néanmoins, comme toujours, nous conseillons aux femmes enceintes ou en allaitement d’éviter tout type de supplément alimentaire minceur de ce type.

Et si vous suivez un traitement médical quelconque, consultez votre médecin pour en savoir plus sur votre volonté de prendre un complément nutritif.

Notre avis

Comme tout produit 100% naturel et végétal, l’Irvingia Gabonensis nous séduit. Bien que certains détracteurs semblent descendre la qualité des propriétés médicinales de cette mangue africaine, nous sommes quant à nous assez convaincu de ses atouts minceur. Prometteur en tout point, bien qu’il vous sera nécessaire de suivre un mode de vie plus sain, l’Irvingia Gabonensis agira naturellement sur votre corps et vous fera bénéficier sur le long terme à de véritables améliorations autant au niveau de votre santé physique, mentale qu’alimentaire.

C’est pourquoi nous lui attribuons une note de 8/10.

A présent, votre question est de savoir où se procurer le fameux produit. Il est possible de le trouver à l’achat sur Amazin en cliquant sur notre lien ci joint mais nous vous recommandons de vous le procurer sur le site Evolution Slimming.